formations temporaires
Reservation
Réservez en ligne Restaurant la table des Trois vallées

Historique

Le Centre de formation professionnelle Relais de la Lièvre-Seigneurie est né d’une fusion entre les centres de formation professionnelle Relais de la Lièvre de Buckingham et le centre Seigneurie de Papineauville. La tradition d’excellence en formation professionnelle s’est perpétuée au sein de la Commission scolaire au Cœur-des-Vallées, autrefois la Commission scolaire Vallée-de-la-Lièvre.

Afin de bien répondre aux besoins de formation de ses élèves en région, la commission scolaire inaugure un pavillon à Papineauville sur le site de l’ancien centre de formation, attenant à l’école secondaire Louis-Joseph Papineau.

Le Centre emploie à présent environ 20 employés de soutien et 40 enseignants, tous à la disposition des élèves pour assurer leur réussite.

Au fil du temps, l’établissement a su s’adapter aux réalités toujours plus complexes du marché du travail et s’est assuré d’offrir une formation surpassant les exigences des employeurs. Il a toujours eu la volonté d’offrir à chacun de ses élèves un environnement pédagogique stimulant et de qualité.

Aujourd’hui, avec ses quinze programmes, le Centre jouit d’une renommée et d’une réputation des plus enviables.

Venez vous joindre à nous, et faites partie de cette histoire!

POURQUOI CHOISIR
LE CFP RELAIS DE LA
LIÈVRE-SEIGNEURIE
ÇA T’INTÉRESSE?
DEVIENS ÉLÈVE
D’UN JOUR
DÉCOUVRE NOS
14 FORMATIONS
OFFERTES