formations temporaires
Reservation
Réservez en ligne Restaurant la table des Trois vallées

Olympiades de mécanique auto

Les trois candidats, Marc Olivier Larouche, Yan Dupuis et Allan Ford.

Les trois candidats, Marc Olivier Larouche, Yan Dupuis et Allan Ford.

Le 9 mars 2016 a eu lieu les olympiades régionales en mécanique automobile. Ce concours, tenu au Western Quebec Career Centre (WQCC) dans le secteur Aylmer, comptait des élèves candidats provenant de trois centres de formation de la région, soit le CFP Relais de la Lièvre-Seigneurie, le CFP Vallée de la Gatineau (Maniwaki) et le WQCC. Les candidats ont dû participer à une série d’épreuves conçu pour mettre leurs compétences à contribution. En plus de déterminer lequel des candidats se rendrait aux olympiades provinciales, tenue à Québec au mois de mai, chaque candidat s’est vu octroyer des généreux prix, fourni par les commanditaires.

Nous tenons à féliciter tous les candidats pour leur participation. Félicitations également au gagnant, candidat de Maniwaki, Marc-Olivier Larouche pour sa première place, et à Yan Dupuis et Allan Ford pour leur deuxième et troisième place, respectivement. Vous en êtes tous sortis gagnants !

Le Centre tient à remercier d’abord l’équipe du Western Québec Career Centre pour l’excellente organisation, ainsi que les commanditaires : Argus Mazda, pour avoir fourni les véhicules et un employé pour la journée, ainsi que Autotech Connexion, Boham Gaz, et Napa Pièces d’auto pour l’ensemble des généreux prix octroyé aux candidats.

En terminant, un grand merci aux juges ainsi que leurs employeurs qui ont donné généreusement de leur temps pour nous aider dans l’organisation de cet événement, soit : Erik Perreault (Subaru Outaouais), Michael Dësmarais (Argus Mazda), Marc-André Lacroix (Ford Maniwaki Mont-Laurier).

Suivez le lien pour le communiqué de presse: Communiqué-Olympiades régionales